4 conseils pour communiquer électroniquement avec vos clients

Image of 4 conseils pour communiquer électroniquement avec vos clients infographic
4 conseils pour communiquer
électroniquement avec vos clients

Sharing version (JPEG, 217 KB)
Version imprimable (PDF, 436 KB)

Évitez d'être confondu avec un polluposteur. Entretenez la confiance de vos clients en suivant ces conseils :

  1. Ne leur envoyez pas de message sans obtenir leur consentement. « Oui, veuillez communique avec moi »
  2. Donnez la possibilité à vos clients de refuser. « Non merci »
  3. Identifiez-vous clairement ainsi que votre organisation
  4. Soyez honnête dans votre publicité. « Taxes incluses! »

Pour obtenir de plus amples renseignements, rendez-vous à combattrelepourriel.gc.ca

Cette ressource, qui vise à fournir une explication en langage clair de certaines des exigences de la Loi, ne doit pas être considérée comme un conseil juridique, une interprétation des lois ni des règlements, ni comme une entente ou un engagement au nom des autorités chargées de l'application de la Loi canadienne anti-pourriel.